Vendredi 13 Chapitre 5 Une Nouvelle Terreur Com Avi
CLICK HERE > https://bltlly.com/2ta4Nr
Par ailleurs, la résolution, adoptée à une écrasante majorité par le Parlement européen à une première lecture, demande à Kiev de procéder rapidement à des réformes, notamment dans le domaine de la justice, des droits de l'homme et du respect des minorités. L'UE a élargi son rôle dans la gestion de la période de transition et a réaffirmé sa solidarité avec l'Ukraine.
Le gouvernement ukrainien avait exprimé son satisfaction par une déclaration publiée à la veille du vote de la résolution du Parlement européen sur l'Ukraine. Le texte de la résolution, que le Parlement européen a adoptée à une écrasante majorité en première lecture, demande à Kiev de procéder rapidement à des réformes, notamment dans le domaine de la justice, des droits de l'homme et du respect des minorités. L'UE a déjà élargi son rôle dans la gestion de la période de transition et a réaffirmé sa solidarité avec l'Ukraine.
Par ailleurs, la résolution, adoptée à une écrasante majorité par le Parlement européen à une première lecture, demande à Kiev de procéder rapidement à des réformes, notamment dans le domaine de la justice, des droits de l'homme et du respect des minorités. L'UE a élargi son rôle dans la gestion de la période de transition et a réaffirmé sa solidarité avec l'Ukraine. La présidence a été précédée par un vote du Parlement européen sur l'élargissement de l'UE. Après l'institution de l'Union européenne, chaque pays doit passer les négociations de son adhésion.
Le président ukrainien s'est aussi dit « prêt à discuter avec l'UE de changements constitutionnels » dans l'esprit du traité de Paris de 2015, selon lequel l'Ukraine, qui ne fait pas partie de l'Europe, deviendra un État membre de l'UE, mais que l'Ukraine pourrait avoir des règles différentes, ou passer par un « prochain état constitutionnel », afin d'éviter une nouvelle division de l'Ukraine.
« Nous avons le pouvoir et le devoir d'ouvrir la voie à la sortie de ce qui a été un chapitre tragique de notre histoire et de nous en sortir avec le courage, la détermination et la sincérité », a-t-il lancé. Selon lui, ce n'est qu'en agissant ensemble qu'ils pourront « créer de nouveaux horizons » pour le pays, tout en respectant l'intégrité territoriale de l'Ukraine. « Il nous appartient de nous laver les mains de toute la souffrance que cette guerre a causée », a-t-il dit.
En visite en Allemagne, le président ukrainien a assuré qu'il s'était engagé à « discuter du statut de l'Ukraine » avec le président français Emmanuel Macron, et que le premier ministre britannique Boris Johnson et le président américain Donald Trump sont « invités » à Kiev pour une « rencontre amicale ». M. Zelensky a également lancé que l'Ukraine était prête à déclarer l'indépendance, mais que cette déclaration ne serait jamais finalisée sans « quelque chose de plus ».
Le président ukrainien a également salué le discours du président Donald Trump, qui a déclaré vendredi que l'Ukraine était « libre d'aller de l'avant » avec l'UE après la tenue de négociations avec le Conseil de sécurité de l'ONU. 827ec27edc


